Jdr made in jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jdr made in jordan

Message par Jordan H le Ven 2 Oct - 8:27

-vagation tout le monde =p
Comme dit ds le titre je pense copier l’idée de Typhaine avec la création de son Jdr Transcendance  (enfin pas copié le jeu mais en créer un).
Ça serai un jdr inspiré, sur certain point, de la série animé avatar le dernier maitre de l’air/la légende de Korra. Pour l’instant il s’agit d’une idée qui est loin d’être prêt mais je le poste pour être motivé à ne pas abandonner et recevoir quelques avis =p.

[Jamais tomberont
Les murs de la cité d’Opale
Même face aux tempêtes]
Et pourtant je contemple d’un tas de gravats, le palais en feu.
Mémoire du général Palados

Au niveau archétype il y aura : Guerrier / Fine lame / Archer / Shi bloqueur (pugiliste) / maître d’un des quatre éléments / Marchand ?
Pour le système de jeux je ne me suis pas encore décider entre un D12 + caract + compétence ou un 2D3 + caract + compétence.
Le bestiaire ne comportera pas de gobelin/zombie/monstre fantasy mais je reprends le bestiaire de la série avec des animaux comme : le requin des sables de 12 mètres/ les chiens-ours  D’1 mètres/ les bisons volants à six pattes… ainsi que des esprits plus ou moins sympa.

L’univers sera un monde à l’aube de la révolution industriel (pas de steampunk à moins que…), avec des bateau à vapeur, de rare dirigeables, quelques usines, pas ou très peu d’arme à feu. Il y a des maitres et des non maitres, les pays sont hétéroclite (pas de nations du feu composé uniquement de maitre du feu et de on maitres). Il existe également un monde spirituel d’où viennent les esprits.
Enfin, la maitrise des éléments sera bien sûr similaire à la magie d’autre jdr (pour l’instant ils ont des noms d’attaque Pokémon =p). Les perso auront un archétype (plusieurs bonus et compétences liés) et un sous archétype (permettant d’acquérir une ou deux caractéristique de l’archétype).
Par exemple un maitre de l’eau (archétype), archer  (sous archétype) aura les maitrise de l’eau et au choix un bonus de précision (utilisable pour les sort de distance), une compétence basique d’arme de tir,…etc
Voili Voilou, à suivre
Jordan H

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jdr made in jordan

Message par oursnibal le Ven 2 Oct - 9:51

J'ai imprimer un truc qui pourrais sans doute t'aider.
J’essaierai de passer samedi pour te le donner ^^
oursnibal

Message par Jordan H le Ven 2 Oct - 17:19

Ok merci ^^
Jordan H

Message par Jordan H le Sam 3 Oct - 7:50

Bon comme à mon habitude je n'avais pas assez cherché ^^
Je viens de trouvé un jdr avatar lastairbender sur un système de D20 mais en anglais donc je vais mettre deux heure par pages pour la traduction =p Alors je vais voir tout ça et peut-être le modifié à ma sauce (uniquement le monde qui ne sera pas le même que la série)
Jordan H

Message par Thomas B le Sam 3 Oct - 11:01

Si tu veux j'ai un copain qui a les pdfs d'une version en français, je me souviens plus du système mais j'avais bien aimé la créa, y a moyen de bien personnaliser son perso. Je vais lui demander ça Smile
Accessoirement, je suis assez chaud pour jouer à ça! Smile
Thomas B

Message par Jordan H le Sam 3 Oct - 12:31

Oh ça serai cool merci ^^
Jordan H

Message par Jordan H le Dim 4 Oct - 17:36

Bon je vais pouvoir conclure ce sujet car grâce à Thomas j'ai une version française dont je pense avoir intégrer le système de jeux donc je vais surement me mettre à la réalisation d'un petit scénario pour ce week end ou le prochain ^^
Jordan H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut