Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

+4
Maxime le t-rex
Fred G
oursnibal
Papaphilo
8 participants

Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par Papaphilo Lun 19 Oct - 23:15

Nom: Adrien

Race : Cambion (mais faut pas le dire)
Age : la trentaine
Alignement : Loyal Neutre ( Rolling Eyes )
• Taille P
Trait racial : Escroquerie : "quel que soit le PJ joué, Adrien a extrêmement de mal à ne pas en faire un voleur, un escroc, un opportuniste ou tout simplement un halfelin roublard aux jeux de mots foireux (mais j’y travaille  Twisted Evil )"

Classe : Rôliste multiclassé Papa puis Infirmier

Arme : Maitrise de la seringue, du biberon, du set de dès

Don bonus : Observation clinique, Canalisation de la petite enfance

Compétences de base: Appel de Cthulhu, INS/MV, DnD

Compétences secondaires : Nightprowler, Chill, LittleFear, MachoWomenWithGuns, Terreurs, Loup Solitaire, Défis Fantastiques, Le Roi des Gobelins, Patient 13, Notre Tombeau, De Profundis, Ravenloft,…

Trucs de vieux : Stormbringer, Hawkmoon, Runequest, Elric, JRTM, L’œil Noir, LDVELH

Centres d’intérêt : (ben, basique en fait) lecture, JDR, mes enfants, les opossums, la viande, les jeux vidéo, les kiwis, Deadpool, et plein de choses dont on peut discuter autour d’un verre

Histoire et background :
Je suis infirmier, ce qui s’apparente parfois à une aventure à part entière. J’ai posé mes guêtres à Remiremont (terre désolée) et je gagne ma pitance en Haute-Saône (terres dé… ok je sors Arrow ).
J’ai découvert le jeu de rôle il y a plusieurs lunes de cela (c’est poétique de le dire comme ça et je n’ai pas l’impression de vieillir du coup  Cool ). Je peux masteriser principalement du Donjon, du Cthulhu (ïa ! ïa !), du INS (mon chouchou), et sinon je veux bien improviser pour le reste. Je peux jouer à peu près à tout et n’importe quoi du moment qu’il y a des dès à lancer et un perso à créer (Un chinois blanchisseur NewYorkais ? Un hamster géant joueur de poker ?).
Enfin, j'ai un poisson que ma femme à nommé Poulpy, mais qui en fait est agent secret, ce que même mes enfants ignorent. affraid
Papaphilo
Papaphilo

Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par oursnibal Mar 20 Oct - 8:46

Bienvenu !

Je comprend ta passion pour la viande étant moi même adepte de la cannibalerie (entre ours bien entendu).
La MJC est fermé durant les vacances scolaire mais nous seront ravi de t'accueillir ^^ (du moi pour ma part =p )
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par Fred G Mar 20 Oct - 11:19

La bienvenue Escroc-man !

Une jolie présentation, pleine de verve et de fougue. Smile

Fred G

Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par Maxime le t-rex Mer 21 Oct - 23:25

bienvenu mon amie jolie présentation ^^
Maxime le t-rex
Maxime le t-rex

Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par Morigana Jeu 22 Oct - 10:41

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Morigana
Morigana

Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par quentin(shin) Jeu 22 Oct - 15:17

bienvenue!

quentin(shin)

Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par Thomas B Jeu 22 Oct - 18:05

Quelqu'un a vu mon portefeuille?
Thomas B
Thomas B

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par Papaphilo Mar 27 Oct - 18:18

Merci!

PS: pour ton portefeuille, Thomas, je peux te proposer une réponse (a une somme modique, bien sûr), mais je ne te promet pas que ce soit une réponse affirmative. Wink
Papaphilo
Papaphilo

Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par GrosOurs Sam 31 Oct - 23:12

Bonjour Mr. l'escroc et bienvenue parmi nous !

Y-aurait-il moyen de ramener quelques seringues remplies de choses à effets rigolos ? (c'est juste pour pimenter les parties de Cthulhu, sisi ! ^^")
GrosOurs
GrosOurs

Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc! Empty Re: Regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est un escroc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum