Deadlands sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deadlands sa mère

Message par Analbator le Mar 12 Jan - 2:00

Alors on m'a demandé à quoi ressemblait cet univers de ***** :

Tu vois le far west excessivement réaliste des westerns spaghettis ; Tu vois wild wild west ; Ou les mystères de l'ouest ; Ou les pires délires de Jules Vernes ; où Lovecraft et Poe ont juté dedans en passant ?

Deadlands c'est la conquête de l'ouest, en pleine guerre entre le nord et le sud, avec des vers façon Dune qui arpentent le désert, des chamans/croyants/joueurs de pokers qui font la pluie et le beau temps. La rôche fantôme. THE MOTHER FUCKIN ROCHE FANTOME : ca brûle 5 fois plus fort et 100 plus longtemps que le charbon. Ca alimente des chars, des hélicos, des gatlings .... tout un tas de choses que vous pouvez utiliser à vos risques et périls. Et on peut brûler des minorités ethniques sur des croix (Aymeric m'a obligé à ajouter cette phrase sous la contrainte désolé).

Par ailleurs les grandes compagnies du rail se livrent une guerre impitoyable pour le droit de fournir un camp ou l'autre en roche fantôme. et si t'es en manque des abominations terrorisent des régions entières.

On peut jouer des texas ranger aussi.

Analbator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deadlands sa mère

Message par Thomas B le Mar 19 Jan - 10:07

Et les salopards qui veulent pas rester morts, on en parle? Wink

J'adore Deadlands, même si je ne pense pas pouvoir participer à ta table... Dommage!
Thomas B

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut