Jeu de Rôle pour les Nocturne 2016/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu de Rôle pour les Nocturne 2016/2017

Message par Davidvial le Dim 20 Nov - 13:37

Bonjour, Bonjour

Je sais que certains ou certaines vont ce dire "mais c'est qui de celui-là?" ^^ Et je le comprendrais sans souci, pour d'autre ils seront qui je suis sans souci.

Pour le premier cas je répondrais que je suis un vieu membre qui a arrêté pendant un moment le JDR pour plusieurs raison (santé, arrêt des Messagers du rêve etc...), mais je suis revenu et je voudrais me relancé un peu dans ce que je fais depuis le début de ma carrière de Rôliste, c'est à dire maitriser ^^.

Pour cela je serais présent 2 samedi dans le mois, le premier pour ma scéance à la table de Quentin sur le jeux Midnight et le second le samedi des Nocturnes, et pour celui-ci je voudrais proposer un Jeu de Rôle qui ce passera chaque samedi de Nocturne Apres-midi et soir. Je ferais en sorte que le scénario commence l'aprés-midi et termine le soir, comme cela pas de souci si vous n'êtes pas présent à la prochaine nocturne ce ne sera pas grave.

J'ai deux jeux à proposer :
Le 1er est Shaam V2 : qui est un jeu que je dirais Heroic-futuro-fantasy ^^ pour en savoir plus ce ce jeu je vous mets en petit pavé à lire ^^:

Sur la planète Héos, 9 Races subissent le joug de l'envahisseur Humain tombé des étoiles. Après une grande Révolution, la civilisation héossienne renaît peu à peu de ses cendres, mais doit faire face au mercantilisme des Humains et à la prolifération des Nécrosiens. Corps, Âme et Esprit sont vos armes pour sauver ce monde entre Magie et Technologie...

Le 2éme est Numenéra : Qui est un jeu que je dirais Post-apocalytpique Médievale ^^ pour en savoir plus sur ce jeu ben vous connaissez la suite ^^

Le Neuvième monde est en lui-même un objet de fascination et d'aventures intarissables. Sous le paysage d'aujourd'hui se cachent des mystères des mondes passées, que certains utilisent pour installer leur règne, modifier le cours du temps ou nuir à leurs voisins. Pour vivre ou échapper à un avenir incertain, vous arpentez les routes et allez au-devant de nombreuses aventures.

A vous de chosir, la première scéance sera la présentation du monde, les personnage important, la façon dont vous allez évoluer dans ce monde et bien sur la création des personnages.
J'accepeterais toutes personnes interessée, mais attention je tiens à préciser que le monde dans lequel vous évolurez ne sera pas le monde des Bisounours ^^ Donc attendez vous à des morts, des paroles crue etc...

Quand le premier scénario commencera je ne prendrais autour de la table qu'un maximum de 6 joueurs, bien-sur comme dit plus haut vous pourrez jouer au premier scénario vous apercevoir que vous n'aimez pas et ne pas venir au séance suivant sans souci, je donnerais cette place à quelqu'un d'autre si une autre personne veut prendre une place. Voir être absent à certaine séance aussi ^^

Par contre si il y à un Maximum de joeurs il y aura aussi un minimum qui sera de 3 Joueurs. (voir 2 si scénario prévu le permet)

Voila faite votre choix, je viendrais avec les deux jeux et des feuilles de perso pour ces deux jeux à la prochaine Nocturne qui est le Samedi 26 Novembre 2016.

Si vous avez des question n'hesitez pas je ferais tout mon possible pour vous répondre.
Davidvial

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de Rôle pour les Nocturne 2016/2017

Message par Stéphane le Lun 21 Nov - 9:54

Chalut et rebienvenue. :-)
Stéphane

Message par Quentin le Mar 22 Nov - 22:25

Je participerai pas car je suis pas présent a ces horaires la du coup je te traites publiquement de saloooow devant tous les forge mondes même si je t'aime fort.^^

A titre perso j'aurai voter pour du Shaan, numénara a des critiques négatives qui me laissent de glace du coup ça me tenterai moyen.

Voila c'est un message pas constructif. Bonne chance pour placer ta campagne.
Quentin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut