Fading Suns : Chapitre 1, les maudits du glaive de Faustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fading Suns : Chapitre 1, les maudits du glaive de Faustus

Message par Quentin le Lun 20 Mar - 18:04

"Vous êtes coupables. Peu importe votre nom, votre profession et votre caste d'origine. Vous serez bientôt arrivé sur le vortex de Malakaï . La bas vous purgerez votre peine jusqu'à la fin de votre misérable existence de traître et de lâche. Abandonnez tout espoir vous appartenez a l'empire désormais."

Un officier militaire gigantesque totalement glabre au visage couturé de cicatrice avec un bras entièrement métallique ce tiens devant vous. Vous ne savez pas vraiment qui il est et a l'heure actuelle il s'agit du dernier de vos soucis.

Ces paroles seraient les dernières que votre personnage entendrait en tant qu'homme libre... tout du moins c'est ce que vous avez cru sur le moment.

Vous vous réveillez faible et fragile... votre corps ne vous appartiens plus et vous mourrez de froid. Très vite le manque d'équilibre et la gravité vous font heurter violemment un sol dur et froid et alors que vous croyez votre calvaire terminé vous roulez vers le bas, comme si vous glissiez sur une pente trop raide.

Vous heurtez quelque chose en bas de la pente, sans doute un mur. Vous vous écrasez avec violence. Vous n'entendez personne autour de vous.. il fait froid et vous êtes totalement nu.

Le vortex de Malakaï a la réputation d’être un enfer, mais vous ne vous attendiez sûrement pas à vous retrouver nu et aveugle dans un coin de métal et encore moins sans personne pour vous expliquer votre situation ou vous donner de quoi vous vêtir, même sommairement.

Lentement mais sûrement vous retrouvez le contrôle de votre corps et de vos sens. Vous arrivez bientôt a bougez et émettre quelque sons avec votre voix. Quelques dizaines de minutes plus tard votre vue elle aussi reviens doucement. Le flou noir se transforme en flou lumineux, et petit à petit les formes et les couleurs se font plus distinctes plus précise.

Quand enfin votre corps tout entier semble répondre aux demandes de votre esprit et quand enfin vos sens semblent être redevenu fonctionnel vous vous éveillez pleinement et vous levez doucement.

Et alors vous voyez...
Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fading Suns : Chapitre 1, les maudits du glaive de Faustus

Message par Quentin le Lun 20 Mar - 18:14

Fading suns : Campagne de SF ouverte dés samedi pour 3 a 6 joueurs. Campagne de type action aventure assez hostile

Joueur prioritaire : Ewaneska, Maniak et Paul

Type de personnage : Tout type de personnage autorisé normalement par les règles dans le cadre d'une création de type biographique (donc presque tout).

Obligation RP: Avoir fait quelque chose qui justifie que l'autorité impériale ai voulu vous faire disparaitre a tout jamais dans le plus violent et le plus rude complexe pénitencier de la Galaxie. Bien entendu cela n'implique pas d'avoir commis un crime...peut être votre personnage a t'il juste découvert une vérité qu'il n'aurait jamais du voir, ou peut être a t'il simplement empiéter sur les plates bandes d'une des personnalité les plus puissante et influente de son systéme d'origine. Quoi qu'il en soi il y a fort a parier que quelqu'un vous deteste et souhaite vous voir mourir au milieu d'assassin et de criminels de la pire espéce.

Obligation RP 2 : Votre personnage a un proche un ami ou un membre de sa famille qui a été envoyé sur le vortex de Malakaï il y a quelques années de cela. Bien entendu personne ne sait ce qu'il est devenu.

C'est a peu prés tout pour le moment. Mais si quelqu'un a des question je l'invite a les poser sur ce fil de discussion, je ferai tout mon possible pour y répondre.

Bonne journée^^
Quentin

Message par Ewanaska le Lun 20 Mar - 22:34

Tu me met l'eau a la bouche la ^^

Donc si je veux faire un Decados proche de Feyd Rota Harkonen ayant été placé la pour haute trahison, je pourrais ? ^^

Deja plein d'idée de RP :p
Ewanaska

Message par Maniak le Lun 20 Mar - 22:53

Nickel! Réflexion en cours dans tes conditions, ça va être terrible NIA AH AH AH!
Maniak

Message par Quentin le Lun 20 Mar - 23:05

Les harkonen existe pas dans fading mais tkt on trouvera un autre noble d'une maison marrante.

Amusez vous imaginez, j'essayerai vraiment dans la mesure de la cohérence de vous permettre de donner vie a vos personne de la maniére la plus fidéle possible.
Quentin

Message par Ewanaska le Lun 20 Mar - 23:16

Oui je sais que les harkonen ne sont pas dans fading suns Wink , mais a mes yeux les decados leurs ressemble beaucoup pour cela que je dis un perso Type Harkonen Wink
Ewanaska

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut