Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation Ylona

+2
Maniak
Ylona
6 participants

Aller en bas

Présentation Ylona Empty Présentation Ylona

Message par Ylona Lun 22 Mai - 23:20

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Manoly, j'ai la trentaine et habite Epinal. Depuis quelques temps mon ami a envie de reprendre le jeu de rôle et j'aimerai également jouer des personnages. Mais j'avoue ne pas savoir si j'aurai toujours le temps... On verra bien.

Du coup on est venu vous voir aux Imaginales et on a fait une partie de Dead Land. C'était sympa et l'accueil également d'où mon inscription sur le forum aujourd'hui.

Je me situe plutôt débutante, bien que j'ai déjà pu fréquenter des rôlistes et jouer quelques rares parties quand j'avais 15 ans... Ma soeur masterisait Vampire la Mascarade et j'aimais bien l'univers. J'ai également joué du Vampire Dark Ages et d'autres choses dont je n'ai plus trop de souvenirs.

J'ai besoin en ce moment de revenir à des univers fantastiques et je pense que le jeu de rôle peut peut être m'apporter ce que je cherche. Je suis plutôt introvertie et ma passion est l'art et l'illustration (j'exposais à l'espace Cours pour ceux qui étaient aux Imaginales).

A très bientôt !
Ylona
Ylona

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Maniak Lun 22 Mai - 23:46

Coucou bienvenue !

Je suis Agathe c'est moi qui vous ai fait le petit scénar Deadlands aux Imaginales et je suis contente de vous voir sur le forum!

J'aurai su que tu exposais je serais venu voir mais bon au final c'est une bonne raison de plus de revenir l'année prochaine aux Imaginales.

Sinon au club il y a pas mal d'univers et de Mj différents donc j'espère que tu trouveras ton bonheur ainsi que ton ami.

A bientôt Wink
Maniak
Maniak

Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Ewanaska Lun 22 Mai - 23:51

Bienvenue à vous, comme dit plus haut, nous avons différents univers à proposer et seront heureux de vous faire vivre des aventures dans ces derniers.

Il y à quelques années de cela j'ai eu de belle parties sur Vampire la mascarade, un très bon univers dans lequel il faut savoir se plonge pleinement pour en apprécier l’expérience Wink

Bref, bienvenue, et à bientôt
Ewanaska
Ewanaska

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Maxime le t-rex Mar 23 Mai - 12:16

Bienvenu parmi nous.

Nous serons ravie de vous intégré a nos table toi et ton amie. On a pas mal de jeux a vous proposer dans des univers varier donc je ne doute pas que tu trouvera se que tu cherche.

Au plaisir de se voir au clubs
Maxime le t-rex
Maxime le t-rex

Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Ylona Mar 23 Mai - 13:27

Merci pour votre accueil et à très bientôt.
Pour le moment je n'ai pas vraiment de préférence en termes d'univers, j'aime découvrir de nouvelles choses. Merci encore à Agathe pour la partie de Deadland. L'univers a l'air sympa.
Ylona
Ylona

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par oursnibal Mar 23 Mai - 15:12

Rha maxime un efforts bon dieu.... J'ai mal à mon français.

Sinon bienvenue à toi (et ton ami)

Je suppose qu'on a su t'aiguiller aux Imaginales mais si tu as des question n'hésites pas ^^
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Invité Mar 23 Mai - 15:58

MMMh je sort de ma grotte après quelques jours d'hibernation et je vois déjà plein de nouveaux motivés et ça, ça fait plaisir. ^^

Bienvenu parmi nous j’espère que tu te sentira bien auprès des forge mondes. Ne t’inquiète pas pour ton côté introvertie, dans ce loisir les personnalités introverties sont plus la norme que l'exception et comme on est vraiment super sympa (surtout moi hein) ça ce passe toujours super bien.

Bref des bisous à toi et à bientôt... quand je ne sait pas exactement mais a bientôt.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Paul L Mar 23 Mai - 17:35

Bienvenue à vous ^^
Paul L
Paul L

Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Maniak Mar 23 Mai - 17:59

Merci aussi les bons retours font toujours plaisir et de rien car c'était un moment agréable.

Sinon n'hésite pas à aller voir sur "l'agenda des forgerons" ce qui es prévu et les derniers samedi du mois on fait des nocturne (14h/minuit) voilà, voilà Wink
Maniak
Maniak

Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Ylona Mar 23 Mai - 18:57

Merci à tous ceux qui m'ont accueilli.
Justement nous (avec l'arpenteur) voulions venir samedi 27, mais pour ma part je me demande si commencer par une nocturne ne risque pas de me déphaser (j'ai besoin de me coucher tôt tout ça...). Je vais encore réfléchir, est ce que dans ces nocturnes tout le monde part à minuit ?

Je comprends que ça puisse être embêtant de quitter une partie en cours.
Ylona
Ylona

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Invité Mar 23 Mai - 19:32

Honnêtement tu peux aussi venir l'aprem et partir le soir si tu le sens pas. En général un départ d'un joueur n'est pas suffisant pour bloquer un meujeu loin de la.

Du coup beaucoup de gens partent a minuit mais certains qui ont autre chose de prévu s'en vont à 20h pendant l'entre deux séances.

En gros ne te torture pas pour ça si tu veux venir l'aprem et repartir a 19h fait le sans te soucier de nous personne au forge ne t'en tiendra rigueur.

C'est une promesse du Président des forge mondes^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par oursnibal Mar 23 Mai - 19:36

Tu n'es pas obligé de faire une nocturne. En générale il y a la session de l'après midi, la chasse au mangé puis la session du soir.

en Générale on finit vers minuit.
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Ewanaska Mar 23 Mai - 20:15

Comme dit plus haut rien n'oblige à rester jusque minuit. Les nocturne sont surtout l'occasion de pouvoir faire des scénarios plus long avant tout.

De plus, Maxime sera la en MJ sur Chroniques ( medieval fantasy ) ou hexagon (Jeux ou vous jouez des super héro dans un future proche ) et il devra partir vers 19h Wink

ensuite libre à toi de préfère attendre la prochaine fois, on oblige personne, mais nos portes sont ouverte Wink
Ewanaska
Ewanaska

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ylona Empty Re: Présentation Ylona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum