les sagas audios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les sagas audios

Message par Papaphilo le Lun 29 Mai - 18:05

Alors, évidement, nombreux parmis nous sont ceux qui connaissent "Le Donjon de Naheulbeuk". Voire même Survivaure ou "Reflets d'Acide" (a conseiller ++).

Cependant, j'ai eu l'occasion de parler d'autres sagas mp3 à la MJC, et cela m'a donné envie de partager certaines, voici donc une petite liste de liens, non exhaustive, pour ceux qui ont du temps a perdre Very Happy

tout d'abord, le site de références: "Netophonix" (mais il y a quand à boire et à manger, tout n'est pas forcément bon) Rolling Eyes

les longues:
"EDEN" (science fiction avec des relents de star wars)
"Baefwhishes" (héroïsme dans l'univers du dessous)
"Les Yeux de l'Ange Bleu" (ma chouchoute, mais une des plus longue, et cette chute!)
"La Ligne" (excellente science fiction là aussi)

les délirantes:
"Gilbert le Hamster" (pour les fans de vivisection)
"Chez le Psy" (ma déformation professionnelle)
"le cacao qui tue" (saga historique), mais qui n'a rien à voir avec "La troisieme légion" (romaine, mais le début est difficile)
"Les Aventuriers" (Lara Croft, Flagada Jones et Crocodile Dundee dans le même bateau)
"Trimoria" (encore une qui me donne l'impression d'être au boulot) et surtout sa suite sans lien apparent: "Synapse" (là, je kiffe)
"Et La Terre Eclata" (histoire de la fin du monde ... à répétition)

Plus sérieuses:
"Schizein" (thème folie)
"Redlook" (en mode Cthulhu)
"Poseïdôme" (huis clos sous l'eau)

Bon, après pour ceux qui connaisse il y a aussi ADN2082, Chimera, L'appartement (zombies inside je crois)... mais j'ai la flemme d’insérer tout les liens que j'ai Razz

Avis aux connaisseurs, si vous en avez trouvé que vous avez vraiment apprécié, n'hésiter pas à faire suivre le lien. Very Happy
Papaphilo

Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)

Revenir en haut Aller en bas

Re: les sagas audios

Message par Maniak le Mar 30 Mai - 1:30

C'est cool ça plein de truc à découvrir que je connais pas sur ce site merci Very Happy
Maniak

Message par Maniak le Mer 7 Juin - 11:05

Je sais pas si tu as déjà bloqué sur Agartha , le titre m'a tapé dans l'oeuil vu qu'il ressemble à mon prénom et en faite c'était une bonne surprise.
Il n'y a que deux épisodes c'est dommage mais j'ai beaucoup aimé la manière d'aborder les choses, avec le côté médiéval mais sans tomber dans la caricature fantaisiste.
C'est peut être moins ton style mais en tout cas si tu en connais d'autre dans ce genre la ça m'intéresse Wink
Maniak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut