Les différentes races de Anima

Aller en bas

Les différentes races de Anima

Message par Quentin D le Mer 18 Avr - 23:00

Les description raciales sont avant tout présent a titre indicatif et ne représente pas un absolu. Merci d'en tenir compte.^^

Les Jayan :

Puissant géant dont la peau va du brun à l'ocre au cheveux sombre à la musculature imposante doté de cornes et possédant un troisième œil étrange les Jayan on souvent un comportement impulsif et une culture guerrière, il déteste la manipulation et les subterfuges. Il sont souvent bien plus puissant que les humain et leur résistance physique et aussi bien supérieur.


Les Sylvain

Créature ressemblant fortement a des humains mais possédant de longues oreilles caractéristiques. Vivant prêt de mille ans, les Sylvain sont par nature lié a l'essence élémentaire de lumière. Ils sont de nature positive et bienveillante et possède trés souvent des prédispositions pour la magie

Les Duk'Zarist

A la fois enfants béni et maudit du monde de Anima les Duk Zarist ressemble a des humains la peau totalement blanche et au traits toujours trés harmonieux ils ont des cheveux allant du noir au gris cendre. Ils sont réputé pour être supérieur aux autres races de gaïa dans presque tous les domaines. Ils vivent aussi longtemps que les Sylvains. malheureusement la perfection à un prix et les Duk Zarist sont une race maudite, en effet leur race et allergique a tous les métaux et tous les alliages de métaux qui représente pour eux un poison mortel.

Les Daimah

Etre étrange d'humanoïde possédant des traits animaux, c'est une race d’être facétieux agile et rapide qui vie en harmonie avec la nature. On les dit aussi immunisé a presque toute les maladies et les poisons naturel. En raison de leur caractère libre et indépendant c'est a l'instar des Jayan une race qui a du mal a s'intégrer a des société stable et bien établie.

D'Anjayni

Une race d’être apparemment tout à fait standard qui se ressemble tous. Peau blanche cheveux noirs trait androgyne, taille humaine standard. Ils arborent tous des tatouages ce qui est presque le seul moyen de distingué un D'andjayni d'un autre. C'est une race très discrète qui ne parle jamais de ces origines et de sa culture qui reste donc un mystère dans le monde d'Anima, une seule chose est sur a leur propos. Si un D'andjayni décide que vous ne le retrouverez pas, alors soyez sur que vous ne le recroiserez jamais.

Humain

L'humain standard tel qu'on peut l'imaginer dans tout univers de fantaisie des cheveux allant du noir au blond passant par le roux un peau allant du noir au blanc pale. Un grande diversité raciale et culturelle et une très grande faculté d'adaptation au environnements et aux cultures nouvelles.

Quentin D

Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum