Fate - Barbarians of Greyhawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fate - Barbarians of Greyhawk

Message par Paiji le Jeu 19 Mar - 19:30

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à poster un petit compte-rendu de notre partie sur le forum Casus No, le forum des vieux rôlistes grincheux.
Ça se passe là : http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?f=32&t=25603
Je compléterai au fur et à mesure.

Et en bonus, il a des images de vos personnages !

Paiji

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fate - Barbarians of Greyhawk

Message par Fred G le Lun 23 Mar - 11:22

C'est cool ça ! Smile
Cela aurait été encore plus cool de l'avoir avant, ça m'aurait évité une prise de note à l'arrache avec une orthographe des noms aléatoire au verso de ma feuille de perso. Smile

En tout cas, j'aime bien l'illu de mon perso, c'est le plus beau des 4 (les autres ne sont que des heavy beer drinkers ou des torses-nus-sous-la-neige d'abord  Laughing ).

Petite précision (mais d'importance !) c'est à la hache de jet que j'ai dézingué l'un des malfaisants qui en avait après Nial.
Aussi, la guerrière d'Hextor a également été amenée gravement blessée et inconsciente à Hjorvargard.
Sur le combat avec les Wendigos, j'ai en fait combattu les plus faibles. C'est Heremod qui s'est pris la plus forte des créatures.

Sinon, j'ai jeté un œil sur Fate core system (310 pages quand même ...), c'est une version des règles un poil différente (le stress notamment) mais on s'y retrouve.
Il y a une règle de "succès avec style" si on remporte l'opposition avec 3 ou + on peut réduire de 1 pour avoir un "boost". Ce n'est pas très clair pour moi ce que comprend et implique ce boost.

Fred G

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut