Les autres ForgeMondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les autres ForgeMondes...

Message par Morigana le Sam 23 Mai - 21:08

Salut bande de ... Bah, bande de je ne sais pas quoi en faite !

Donc, visiblement, il existe des gens, qui font à peut près les même choses que nous, et pas très loin de chez nous. Du coup je les ai contacté, et je vous met la réponse de leur président (ils n'ont pas eu le bon gout de choisir une présidente, eux Very Happy)

"Bonjour,

Fichtre ! Nous qui pensions avoir trouvé un nom d'association unique original.
Nous sommes une association de Jeux de rôles sur table, Murders et Jeu de rôle Grandeur Nature, ateliers théâtre (mais on joue aussi aux figurines... diantre !). Nous sommes basé sur Strasbourg Smile
Notre association s’appelle "Les ForgeMondes" (on a pas le tirets) elle a été crée en Septembre 2014.

Nous n'avons pas de forum mais un site est en cours de construction de notre côté. Nous sommes une très petite association et je ne pense pas que le même nom posera de problèmes. Je vous souhaite une bonne continuation.

Si un jour tu passe à Strasbourg n'hésite pas à passer chez moi Very Happy
Je propose un partenariat entre nos deux association ! Lorsque notre site sera opérationnel je mettrait un lien vers votre forum avec la mentions "retrouvez nos cousins d'Epinal" si ça vous dit. En tout cas je trouve ça très drôle, je te souhaite une bonne journée.

Julien MATHELIN
Président des ForgeMondes"
Morigana

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut