Jeux de roles de Quentin 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeux de roles de Quentin 1

Message par Quentin le Lun 20 Juil - 23:17

Bonjour à tous et toutes

je lance ce sujet pour énumérer mes jdr disponible et que chacun puisse voir les jeux que je peux proposer.

Pour les nouveaux et les moins nouveau qui souhaiterai que je lance une table de quelque chose n'hésitez pas a le préciser ici. Si j'ai suffisamment de demande pour un jeu précis (3 ou 4 demandes) je lancerai une table.

Anima : JDR d"héroïque fantasy avec un léger soupçon je style manga (léger chez moi car je ne suis pas friand de cette esthétique). Complexe au niveau des régles mais trés riche dans ses possibilité de création.

Earthdawn : JDR de fantasy trés hostile ou les différentes race du monde cohabite pour survivre dans un monde qui n'est plus que le pale reflet de la beauté qu'il fut autrefois. Devenez des aventuriers luttant contre les pirates les esclavagistes et des horreurs sans nom pour récupérer des restes de vos civilisation perdues dans des citée souterraine aujourd'hui disparue ou maudite.

La brigade chimérique : En 1920 la première guerre mondiale se termine. Se relevant des champs de bataille des surhommes européen apparaissent un peu partout tandis que les progrés de la science et du radium semble rendre tous les prodiges possibles. Brigade chimérique et le jdr des super héros européen sur fond pulp, dans un monde ou les légendes deviennent parfois réalité.

Secret de la 7éme mer : JDR de cape et d'épée ou la magie et plus un élément scénaristique que quelque chose que les pjs peuvent utiliser. Jouer un epeïste; un marin un filou ou un politicien dans cet univers haut en couleur. Beaucoup de scenario possible de l'exploration de territoire inconnu aux intrigues politiques de cours en passant par des enquêtes politique. Tout est possible.

Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut