Campagne anima hors club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne anima hors club

Message par Quentin le Jeu 30 Juil - 18:06

Bientôt vous pourez trouver ici un compte rendu de la campagne anima que je ferai jouer un vendredi sur deux.

Cela vous donnera une idée des possibilités offertes par le monde d'Anima et vous donnera peut être envie de créer une table au sein du club.

Postulat de base : L'exode

Le continent de Gaïa vit une situation critique. Le sacro saint empire d'Abel masse ses armée a sa frontière commune avec l'alliance Azur tandis que le domaine, siège de la chrétienté sur Gaïa se prépare a entamer une guerre sainte contre les habitants des territoires d'Al Enneth.

pendant ce temps au nord les habitant du paisible et tranquille pays de l'Helenia subit de plain fouet les attaques des pilleurs du Goldar de sanglant et agressifs guerrier du nord.

Devant cet afflux de conflit et de guerre qui ne semble pouvoir être endigué. Un certains nombre de citoyen décident de quitter Gaïa pour partir vers le nouveau continent un vaste territoire sur lequel les forces politique de Gaïa n'ont presque aucun influence. Le nouveau continent est un territoire peu connu et qui recèle encore une grande part de mystère.

Pet étre fuyez vous la guerre ? Etes vous un lâche ou un déserteur ? Un hors la loi à la recherche d'une nouvelle vie ou simplement un aventurier avide de découverte ?

Peu importe les raisons sont nombreuse pour monter a bord du baron rouge. Et même si vous ne savez pas exactement ou vous allez vous êtes sans doute soulagé de laisser le vieux continent et tout ce qu'il représente derrière vous...une toute nouvelle vie vous attends de l'autre côté de l’océan !
avatar
Quentin

Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne anima hors club

Message par Quentin le Jeu 30 Juil - 18:06

Liste et rapide descriptif des PJs:

avatar
Quentin

Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum