Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

+3
antonin
Typhaine
christophe
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables) - Page 3 Empty Re: Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

Message par christophe Lun 8 Mai - 21:35

Bon, la fin de l'année approche et je ne sais pas trop si vous aurez encore le temps de sauver votre pays des morts-vivants d'ici fin juin... Neutral

Question : qu'est-ce qu'on fait de la séance de dimanche dernier ? On la reporte à dimanche prochain ou on annule carrément ?

christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables) - Page 3 Empty Re: Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

Message par Typhaine Mar 9 Mai - 15:17

Après réflexions, je propose que l'on annule carrément.
Il reste deux séances, au maximum, et on est très fort pour rallonger les temps prévus pour les actions : nous sommes des joueurs après tous, on fait en 17 heures ce qui peut l'être en 3, et nous le valons bien ! tongue
Je ne pense pas qu'on ai le temps de jouer la fin proprement.
Typhaine
Typhaine

Messages : 325
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Par delà les montagnes embrumées

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables) - Page 3 Empty Re: Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

Message par christophe Mar 9 Mai - 18:03

En fait, je prévoyais de faire un gros Aynhar lors de la dernière nocturne (juin) histoire d'essayer de boucler cette campagne.
Mais c'est peut-être un peu égoïste de ma part et vous avez sans doute d'autres projets de votre côté pour cette dernière nocturne.
Et j'en profite pour signaler que je ne serai pas là pour la nocturne de mai.

Bref, il y a de fortes chances que vous vous frottiez toujours à l'Aube Noire à la rentrée... Smile
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables) - Page 3 Empty Re: Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

Message par christophe Lun 29 Mai - 18:19

Bon, je pense que je vais écourter la campagne car je sens comme un coup de mou dans le club au niveau Aynhar.
Lassitude, peut-être, chez certains qui aspirent plus à la nouveauté et au renouvellement qu'à la continuité.

Je vais donc abréger la campagne en cours et y mettre un terme temporaire à la fin de la prochaine séance.

Il n'est pas certain que je refasse du Aynhar l'année prochaine, cela dépendra de la demande et de mon envie aussi.

Pour la dernière nocturne, si je suis présent, je pense que je proposerai de la figurine (Confrontation ou Epic).
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables) - Page 3 Empty Re: Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

Message par Typhaine Mar 30 Mai - 10:51

SI je ne me plante pas, notre dernier week-end c'est celui du 17-18 juin, ensuite on ferme pour les vacances.

Ensuite, pour la rentrée prochaine et si tu en as l'envie, je pense que tu auras matière à constituer un groupe sans trop de problèmes.
Typhaine
Typhaine

Messages : 325
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Par delà les montagnes embrumées

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables) - Page 3 Empty Re: Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

Message par christophe Mar 30 Mai - 18:00

17-18 juin...
C'est vrai que le calendrier est toujours bizarre dans les Vosges.
Même après 10 ans, je n'arrive pas à m'y faire.
Du coup, je pense que je serai présent.
Et nous aurons le temps pendant les vacances de voir pour une éventuelle poursuite d'Aynhar via un sujet ad hoc.
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables) - Page 3 Empty Re: Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

Message par Invité Mer 31 Mai - 14:03

Au delà d'un vrai coup de mou le club a subi au cours des derniers mois des changements assez important dans ses effectifs. Il y a eu beaucoup de départ et beaucoup de nouveaux en même temps.

Y a matière a refaire du aynhar l'année prochaine y a plein de nouveaux qui seront j'en suis sur ravi de s'y mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables) - Page 3 Empty Re: Groupe 1 - La reconquête (Aynhar Expendables)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum