Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deadlands Mj Maniak (Agathe)

2 participants

Aller en bas

Deadlands Mj Maniak (Agathe) Empty Deadlands Mj Maniak (Agathe)

Message par Maniak Lun 27 Mar - 0:26

Coucou pour ceux de vous qui ont envie de plonger dans le background de deadlands voilà un petit aperçut de ce qui s'est passé en Amérique dans les années 1860.

Pas élémentaire pour démarrer un personnage et partir flinguer ou se faire flinguer, mais plutôt sympathique pour se plonger dans l'ambiance du Weird West (l'ouest du bizarre) car c'est un western mais fantastique ne l'oublions pas avant de se prendre pour John Wayne Wink

http://www.fichier-pdf.fr/2017/03/27/deadlands-background/
Maniak
Maniak

Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Mj Maniak (Agathe) Empty Re: Deadlands Mj Maniak (Agathe)

Message par Invité Mar 28 Mar - 16:14

Du coup tu as une position tranchée sur le statut des déterré ? Jouable ou pas jouable ?

Je sais que tous les meuj font pas jouer ce genre de perso c'est pour ça que je préfére te demander avant de me mettre a imaginer un concept qui sera pas viable. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Mj Maniak (Agathe) Empty Re: Deadlands Mj Maniak (Agathe)

Message par Maniak Mar 28 Mar - 23:41

Pour les déterrés, d'après ce que j'ai lus, c'est quelque chose qui peut arriver suite à la mort d'un pj.

Si un membre du gang viens à mourir, il est possible selon un jet de dé qu'il revienne à la "vie" en tant que mort vivant et sous la possession d'un esprit démoniaque supérieur (un manitou).

Je ne m'opposerai pas à ce que ça arrive de cette manière, mais je trouve ça dommage de commencer comme mort vivant avant même d'avoir fait un perso normal avant.

Le manitou envoi des missions à ton perso en parallèle des scénarios et c'est le Mj qui gère la partie manitou ou le joueur mais en s'arrangeant avec le Mj sinon je pense que tu peux imaginer le genre de situation délicate pour moi après ^^

J'espère avoir bien répondu à ta question, que ma réponse ne te déçoit pas trop et que tu iras pas te jeter au milieu d'une fusillade pour espérer revenir en tant que mort vivant Wink Même si dans un sens ça pourrait me faire bien rire ^^
Maniak
Maniak

Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Mj Maniak (Agathe) Empty Re: Deadlands Mj Maniak (Agathe)

Message par Invité Mar 28 Mar - 23:43

Le RP avant tout tkt je me suiciderai pas pour avoir une chance de revenir en tant que détérré.

Du coup je vais réfléchir au concept alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Mj Maniak (Agathe) Empty Re: Deadlands Mj Maniak (Agathe)

Message par Ewanaska Mar 28 Mar - 23:48

Surtout que niveau probabilité, tu as plus de chance de finir 6 pieds sous terre que de revenir en déterré :p

Le RP du mec qui se suicide serait trop fun xD
Ewanaska
Ewanaska

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Mj Maniak (Agathe) Empty Re: Deadlands Mj Maniak (Agathe)

Message par Maniak Mer 29 Mar - 0:03

J'ai déjà eu le cas avec un joueur de la table à la maison qui m'avait posé la même question, il avait vu sur internet que ça faisait partie des personnages possibles. Dommage que le site ne précise pas les conditions où ça peut arriver. Je pense que tu as du tomber sur le même doc que l'ami.
Maniak
Maniak

Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Mj Maniak (Agathe) Empty Re: Deadlands Mj Maniak (Agathe)

Message par Invité Mer 29 Mar - 21:02

Je suis pas du genre a fouiner outre mesure dans les documents internet ça m’énerve quand mes joueurs le font trop donc je le fait pas a mes meujs question de logique.

C'est juste que j'ai eu deux meujeu deadlands dans ma vie un qui avait rien contre les PJs déterré et un qui voulait pas de ça a sa table au début. J'en ai conclu que c'était une question de point de vue de meujeu.

Voila c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Mj Maniak (Agathe) Empty Re: Deadlands Mj Maniak (Agathe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum