Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Information JDR

4 participants

Aller en bas

Information JDR Empty Information JDR

Message par Xemnas Mar 14 Juil - 22:59

Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, je me permets de rédiger un petit poste afin de poser une question pour laquelle je n'ai encore pas trouvé de réponse.
Je m'explique, de retour dans les Vosges depuis 1mois, j'ai vécu en Bretagne les deux dernières années. Proche de la ou j'habitais, ce trouvais une grande boutique dédiée au JDR, dans laquelle j'ai pu acheter plusieurs livre de campagne ou même d'initiation (chroniques oubliéesinitiation, CO Anathazerin , Appel de cthulhu etc...)
Hors dans les Vosges je ne connais pas de boutique vendant ce genre de manuel/livre.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous, connaissent un endroit vendant de "nombreux" scénario de jdr, des accessoire comme les dés ou les écrans MJ etc...

Je sais que la possibilité de la boutique en ligne existe, mais je préfère malgré tout voir le produit avant l'achat, les conseils d'un vendeur ou d'une vendeuse etc.

Donc merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre!

Cordialement

Xemnas

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Information JDR Empty Re: Information JDR

Message par Lucas W Mer 15 Juil - 15:08

Heu...a Epinal en face du musée y'a une boutique de jeu, je crois qu'ils vendent du jdr mais je suis pas sûr, le nom c'est lutin malin
Lucas W
Lucas W

Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 28
Localisation : en isengard

Revenir en haut Aller en bas

Information JDR Empty Re: Information JDR

Message par Sir Trystepain Jeu 16 Juil - 0:06

Bonsoir.

Si tu veux être certain de trouver du jeu de rôle, il faut monter jusqu'à Nancy. Il y a la caverne du gobelin qui a une section JdR assez fournie en livres et autre matos.

Mais sur Epinal, hormis lutin malin, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir.
Sir Trystepain
Sir Trystepain

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Information JDR Empty Re: Information JDR

Message par Quentin D Ven 17 Juil - 19:44

Les lutins font pas de jdr ^^

Va a Arcadia a Nancy en matiére de jdr ils sont infiniment mieux fourni que la caverne du gob

et bonne soirée ^^

Quentin D

Messages : 125
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Information JDR Empty Re: Information JDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum