Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hello there

2 participants

Aller en bas

Hello there  Empty Hello there

Message par Appollo Sam 1 Jan - 21:04

Bonsoir à toutes et tous !
Tout d'abord belle année 2022 à vous ! Plein de belles choses mais surtout du bon JdR study

Je vais donc me plier à l'exercice même si ce n'est pas mon forte... scratch
Mes amis geeks m'appellent Appo, je suis arrivé dans les Vosges il y a un an et demi avec ma femme et nous sommes basé sur Remiremont.
J'ai commencé le Jdr vers mes 17-18ans avec des amis sur du DnD 3.5 et ce fut un moment que je garde cher à mon coeur... Les années faisant, je n'ai pu entretenir cette passion mais avec l'élan sur Youtube avec certaines chaînes et l'actual play, j'avoue que je nourrie de plus en plus le rêve de retenter l'expérience !
Je joue avec des amis sur Roll20 mais ce n'est pas vraiment la même chose et l'univers (Rome) n'est pas vraiment mon favori
Je recherche donc une table de rôliste "pas trop loin" sur un univers fantastique médiéval, à la DnD en fait...

Voilà voilà pour moi !
Belle soirée à vous !

Appo

Appollo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hello there  Empty Re: Hello there

Message par christophe Dim 22 Mai - 10:21

Bonjour Appolo,

Désolé pour cette réponse tardive.
Comme tu l'as sans doute compris, le club des Forge-Mondes est mort (ou en hibernation qui sait...), énième victime du Covid.
Peut-être qu'un groupe motivé fera un peu de nécromancie un jour, qui sait ?
Depuis, les gens sont partis ou se sont organisés autrement (en distanciel ou chez les uns ou les autres).

Si tu n'as pas trouvé de groupe dans le coin, je t'invites à consulter les réseaux et à fréquenter les quelques animations ludiques d’Épinal pour faire des rencontres (Jeux & Cie, Imaginales, ...).

Bien cordialement
Christophe
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Appollo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello there  Empty Re: Hello there

Message par Appollo Mar 21 Juin - 23:58

Merci de ta réponse Christophe !
Je viens de trouver un MJ sur Remiremont mais nous manquons de joueurs... Si jamais des gens veulent se relever de cette malédiction que fut le CoVid, n'hésitez pas à me le dire Smile

Appollo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hello there  Empty Re: Hello there

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum