Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Immrak Delatune pour vous servir!!!

+2
Jordan H
Immrak Delatune
6 participants

Aller en bas

Immrak Delatune pour vous servir!!!  Empty Immrak Delatune pour vous servir!!!

Message par Immrak Delatune Ven 22 Jan - 8:54

Bien le bonjour futur compagnons de l'imaginaire,
je vient par chez vous car j'ai rencontrer un de vos membres qui ma fait une éloge interminable mais appréciable de votre club.
Dans la matrice je me nomme Steven , 31 ans , animateur en cours de formation, papa de 2 petite fille ( déjà pas mal pour ma bio si vous en voulez plus faudra me voir sous ma forme physique) je suis fan des mondes de l'imaginaire depuis mes 14 ans ( sa date un peu) je joue principalement a Warhammer fantasy en jdr ou plateau, D&D , Vampire la mascarade, shadowrun, cyberpunk et je maitrise Warhammer fantasy et Wasteland. J' ai le projet de finir un jour mon costume pour faire du GN mais obligation de la matrice retarde ce projet.
Voila les petites infos.
J'ai vu que vous jouer principalement le weekend et je ne sais pas encore si j'aurai le temps de venir à leo jouer avec vous mais a voir, je suis surtout venu rencontrer des passionnés de l'imaginaire et voir comment partager mes loisirs avec vous.

Bien à vous
Immrak Delatune

Immrak Delatune

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Immrak Delatune pour vous servir!!!  Empty Re: Immrak Delatune pour vous servir!!!

Message par Jordan H Ven 22 Jan - 11:07

Salutation cher Immrak et bienvenu sur ce forum et j’espère bientôt au club.
Jordan H
Jordan H

Messages : 273
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Immrak Delatune pour vous servir!!!  Empty Re: Immrak Delatune pour vous servir!!!

Message par quentin(shin) Ven 22 Jan - 11:16

bienvenu!

quentin(shin)

Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Immrak Delatune pour vous servir!!!  Empty Re: Immrak Delatune pour vous servir!!!

Message par fanfan Ven 22 Jan - 14:37

bienvenu
fanfan
fanfan

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 37
Localisation : perdu dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Immrak Delatune pour vous servir!!!  Empty Re: Immrak Delatune pour vous servir!!!

Message par Maxime le t-rex Lun 25 Jan - 12:07

bienvenu mon amie soit le bienvenu et pas au plaisir de te voir bientôt vu que je te voit tout les deux semaine ^^
Maxime le t-rex
Maxime le t-rex

Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Immrak Delatune pour vous servir!!!  Empty Re: Immrak Delatune pour vous servir!!!

Message par Morigana Lun 25 Jan - 21:34

Bienvenu sur le forum !

Même si tu n'es pas forcément disponible les weekends, il y a aussi quelques événements (jeux & cie, Croc'n'Rôle et les Imaginales).
Pour ce qui est de ton costume de GN, je peu (modestement) te proposer mon aide ! Very Happy
Morigana
Morigana

Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Immrak Delatune pour vous servir!!!  Empty Re: Immrak Delatune pour vous servir!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum