Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation.

+3
Ewanaska
Jordan H
Thomaas
7 participants

Aller en bas

Présentation.  Empty Présentation.

Message par Thomaas Ven 10 Nov - 21:32

Bien le bonsoir à vous !

Je me nomme Thomas, 25 ans et suis rôliste depuis quelques années déjà. Pour ceux que j'aurai eu l'occasion de croiser, c'est moi qui suis passé un dimanche début octobre ! Autrement, j'ai eu l'occasion de faire GM sur « Les Ombres d'Esteren » et le suis désormais sur « Pathfinder ». J'ai également pu faire du « Call of Cthulhu», du « Vampire The Masquerade », du « Trône de Fer » et du « Walking Dead », mais cela remonte à quelques parties il y a un peu de temps.

Hum, sinon, j'affectionne pas mal les jeux de plateau, j'en ai quelques-uns fort sympathiques. Pour le reste, je lis pas mal et de tout genre, écris à mes heures perdues, pratique du Quidditch, me renseigne pour faire mes premiers pas en GN et regarde séries et films en tout genre également, que des choses banales en somme !

C'est avec assez de plaisir que j'ai découvert votre club et ai plus que hâte de faire votre connaissance !

Je vous souhaite une bonne soirée, de bon jets et à très vite j'espère Smile
Thomaas
Thomaas

Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Jordan H Dim 12 Nov - 11:24

Bienvenu sur le forum (content de voir que tu as pu poster), bon vu qu'on s'est vu hier je vais pas rajouter grand chose ^^
Jordan H
Jordan H

Messages : 273
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Ewanaska Dim 12 Nov - 12:43

bienvenue à toi et au plaisirs de se retrouver autour d'une table Wink

Sinon une belle liste de JDR , si tu souhaite faire un jour du Call of Cthulhu ou Delta Green , sache que j'organise quelques parties sur ses jeux ( et d'autre aussi tel Symbaroum , In nominé satanis etc etc )

Voila, à bientôt au club Wink
Ewanaska
Ewanaska

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Invité Dim 12 Nov - 19:54

Ouah tu t'es présenté vendredi et je ne vois le poste que maintenant, a croire que je ne vais plus assez sur ce forum.^^

Ben en tout cas bienvenue et au plaisir de te (re) voir a une de mes tables de role.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Maniak Dim 12 Nov - 22:11

Bienvenue sur le forum!

En vrai on s'est déjà croisé hier et aujourd'hui (la fille qui t'a mené samedi vers les joueurs plateau après que tu sois entré dans notre salle pleine de Vampires).
A part Maniak sinon j'ai un nom qui se note Agathe et je t'en voudrai si tu l'oublies car quand on arrive au club on retient tous les noms du premier coup c'est bien connu (ironie)

Pour ma part je masterise Deadlands et dans quelques mois je proposerai Chill, je me ferai un plaisir d'ajouter ces jeux à ton C.v si ça t’intéresse.
A condition qu'on en ai l'occasion car il y a beaucoup de jeux intéressants à exploiter au club ce qui es plutôt une bonne chose!

Si un jour tu proposes "Les ombres d'Esteren" ou "Walking Dead" je serai intéressée.

A la prochaine!


Maniak
Maniak

Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par oursnibal Dim 12 Nov - 22:35

Ah ba c'est pour ça que j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau ! Je suis coupé de la technologie les week end XD

Sinon re bienvenu à toi et au plaisir de jouer avec toi ^^
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Ylona Lun 13 Nov - 12:53

Bienvenue Thomaas !
J'étais à la table de Vampires que tu as pu croiser.

A bientôt
Ylona
Ylona

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Thomaas Lun 13 Nov - 17:37

Merci à vous pour l'accueil, sur le forum et ce week-end !

Pour ce qui est du Call of Cthulhu, Delta Green, Deadlands ou Chill, je suis carrément partant ! S'il y a des motivés pour Les Ombres d'Esteren, et bien pourquoi pas, cela fait deux ans que les bouquins prennent la poussière, ce serait l'occasion de reprendre du service et de donner quelques points de trauma ! Je m'occupe de poster dans les jeux de rôle pour un descriptif du jeu Smile
Thomaas
Thomaas

Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Ewanaska Lun 13 Nov - 19:37

Avec Maniak ( Agathe ) on serait sans doute intéressé pour prendre des points de trauma Very Happy
Ewanaska
Ewanaska

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par christophe Mar 14 Nov - 21:21

Bienvenue sur le forum.
à très bientôt autour d'une table.
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum