Les PNJ récurrents
Page 1 sur 1
Les PNJ récurrents
Mandrill: la Némésis
Mandrill est beau, très beau, trop beau (chacun ses goûts mais lui, il a un truc).
Sa bonté et sa bravoure n'ont d'égales que sa propension à être insupportable dès qu'il ouvre la bouche pour quiconque possède un minimum de respect pour ses conduit auditifs.
Paladin à ses heures, ersatz de Robin des Bois le reste du temps, il est le meneur de plusieurs groupes de bandits(?) dont le but est de voler aux riches et aux méchants pour le bien commun (et éventuellement arrondir leurs fins de mois).
C'est par sa main que tous les PJ (je dis bien tous) ont été envoyé dans la prison de Branderskar, au confins des terres.
Et quand je dis par sa main, ça rigole pas: il leur a poutré la ... figure en trois coups de cuillère à pot! Et il s'en prends au femmes comme aux hommes.
[insérez ici la marque de votre plus profond ressentiment et plus pur mépris]
Mandrill est beau, très beau, trop beau (chacun ses goûts mais lui, il a un truc).
Sa bonté et sa bravoure n'ont d'égales que sa propension à être insupportable dès qu'il ouvre la bouche pour quiconque possède un minimum de respect pour ses conduit auditifs.
Paladin à ses heures, ersatz de Robin des Bois le reste du temps, il est le meneur de plusieurs groupes de bandits(?) dont le but est de voler aux riches et aux méchants pour le bien commun (et éventuellement arrondir leurs fins de mois).
C'est par sa main que tous les PJ (je dis bien tous) ont été envoyé dans la prison de Branderskar, au confins des terres.
Et quand je dis par sa main, ça rigole pas: il leur a poutré la ... figure en trois coups de cuillère à pot! Et il s'en prends au femmes comme aux hommes.
[insérez ici la marque de votre plus profond ressentiment et plus pur mépris]
Dernière édition par Papaphilo le Ven 23 Mar - 13:52, édité 2 fois
Papaphilo- Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)
Re: Les PNJ récurrents
Koyaanisqatsi: l’employeur
Koyaanisqatsi est un… une… bref : Flagelleur Mental (la classe, quoi).
Il fait environ 1m80 et sa peau mauve est luisante de mucus. Sa tête ressemble à une pieuvre : elle est dotée de deux yeux blancs sans pupille et surtout de quatre tentacules frétillants. Il communique par télépathie et semble posséder des capacités de lévitation. Ses pouvoirs psychiques lui permettent, entre autre choses, de réduire en esclavage ceux qu’il juge nécessaires à l’accomplissement de ses desseins.
Libéré par un des groupes de PJ lors de la débandade de Branderskar (voir scénar d’intro), il s’est présenté comme Le Maître d’Al Karak. Et en effet, il semble être le seul capable de diriger et d’orienter la créature gargantuesque sur laquelle la cité se dresse.
Koyaanisqatsi est apparemment un adepte d’Asmodeus. Les individus les plus puissants à son service sont liés à lui par contrat. Un glyphe sur leur corps signale ce contrat.
Il est retors et clairement malfaisant, mais sait récompenser ses alliés comme il se doit et respecte toujours ses promesses.
Koyaanisqatsi est un… une… bref : Flagelleur Mental (la classe, quoi).
Il fait environ 1m80 et sa peau mauve est luisante de mucus. Sa tête ressemble à une pieuvre : elle est dotée de deux yeux blancs sans pupille et surtout de quatre tentacules frétillants. Il communique par télépathie et semble posséder des capacités de lévitation. Ses pouvoirs psychiques lui permettent, entre autre choses, de réduire en esclavage ceux qu’il juge nécessaires à l’accomplissement de ses desseins.
Libéré par un des groupes de PJ lors de la débandade de Branderskar (voir scénar d’intro), il s’est présenté comme Le Maître d’Al Karak. Et en effet, il semble être le seul capable de diriger et d’orienter la créature gargantuesque sur laquelle la cité se dresse.
Koyaanisqatsi est apparemment un adepte d’Asmodeus. Les individus les plus puissants à son service sont liés à lui par contrat. Un glyphe sur leur corps signale ce contrat.
Il est retors et clairement malfaisant, mais sait récompenser ses alliés comme il se doit et respecte toujours ses promesses.
Dernière édition par Papaphilo le Jeu 22 Mar - 21:23, édité 2 fois
Papaphilo- Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)
Re: Les PNJ récurrents
Dzobk "Olive" Rudeg: la Main Froide
Olive est petite. Toute petite. En même temps, 82cm c’est déjà pas mal pour une gobeline.
C’est la Main Froide de Koyaanisqatsi, ce qui signifie qu’elle en est la principale voix et un des lieutenants. Une sorte de bras droit en fait.
C’est elle qui est allée au devant des PJ en prison pour faire libérer son Maître.
Olive a cependant un comportement erratique : elle semble en effet posséder plusieurs personnalités dont les capacités ne se valent pas toujours. Cela fait d’elle une alliée aussi importante qu’inconstante. Sa capacité à passer inaperçue vaut étonnement son ingérabilité.
Olive est petite. Toute petite. En même temps, 82cm c’est déjà pas mal pour une gobeline.
C’est la Main Froide de Koyaanisqatsi, ce qui signifie qu’elle en est la principale voix et un des lieutenants. Une sorte de bras droit en fait.
C’est elle qui est allée au devant des PJ en prison pour faire libérer son Maître.
Olive a cependant un comportement erratique : elle semble en effet posséder plusieurs personnalités dont les capacités ne se valent pas toujours. Cela fait d’elle une alliée aussi importante qu’inconstante. Sa capacité à passer inaperçue vaut étonnement son ingérabilité.
Papaphilo- Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)
Re: Les PNJ récurrents
Gébar: la Ferveur Ouvriériste
Papaphilo- Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)
Re: Les PNJ récurrents
Vassily le Nécromant: retour à la vie
Vassily est mort, décédé, cané. Pour être plus exact, il s'est fait momifier alors qu'il était mourant, dans un rituel de folie créatrice . C'est lors de la dernière bataille de la Guerre du chaos qu'il est tombé, ses plus proches partisans ayant réussit à l'exfiltrer.
Libéré de son sommeil millénaire par un groupe de PJ, il s'est allié à Koyaanisqatsi (qu'il semble déjà connaître) dans la prise d'une cité. Il a ensuite pris le pouvoir sur la région et n'a pas désiré suivre Al Karak.
Vassily est mort, décédé, cané. Pour être plus exact, il s'est fait momifier alors qu'il était mourant, dans un rituel de folie créatrice . C'est lors de la dernière bataille de la Guerre du chaos qu'il est tombé, ses plus proches partisans ayant réussit à l'exfiltrer.
Libéré de son sommeil millénaire par un groupe de PJ, il s'est allié à Koyaanisqatsi (qu'il semble déjà connaître) dans la prise d'une cité. Il a ensuite pris le pouvoir sur la région et n'a pas désiré suivre Al Karak.
Papaphilo- Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)
Re: Les PNJ récurrents
Naqoyqatsi: le frère prodige
Naqoyqatsi est le frère du Maître.
Cet Illithid diffère cependant sur quelques points de Koyaanisqatsi : du haut de ses 2m10, sa peau mauve est tendue par les muscles qu’elle abrite. Il est trapu, charnu, massif… et influençable.
De toute évidence moins intelligent que son frère (pour ne pas dire complètement idiot ), il reste tout de même le spécialiste de la guerre (la seule chose qui l’intéresse en fait). Impulsif, intolérant, violent, il se délecte de donner des ordres contradictoires et de punir ceux qui n’ont pas su le brosser dans le sens du poil.
Naqoyqatsi semble ne reconnaitre aucun dieu et se considérer comme la seule créature digne d’intérêt et de dévotion.
Libéré par un des groupes de PJ grâce aux informations de Vassily, il est persuadé d’avoir été trahis par Koyaanisqatsi avant la Dernière Bataille.
Il expliquera d’ailleurs ne pas savoir la raison de la guerre (« Parce qu’il y a besoin d’une raison ? »), et reconnait en Powaaqatsi le seul à avoir eu de la considération à son égard.
Pour lui, Powaaqatsi est encore en vie et est responsable de sa libération, Koyaanisqatsi est banni dans les Fins de Terre et de toute évidence mort.
Leurs retrouvailles à Al Karak seront potentiellement houleuses...
Naqoyqatsi est le frère du Maître.
Cet Illithid diffère cependant sur quelques points de Koyaanisqatsi : du haut de ses 2m10, sa peau mauve est tendue par les muscles qu’elle abrite. Il est trapu, charnu, massif… et influençable.
De toute évidence moins intelligent que son frère (pour ne pas dire complètement idiot ), il reste tout de même le spécialiste de la guerre (la seule chose qui l’intéresse en fait). Impulsif, intolérant, violent, il se délecte de donner des ordres contradictoires et de punir ceux qui n’ont pas su le brosser dans le sens du poil.
Naqoyqatsi semble ne reconnaitre aucun dieu et se considérer comme la seule créature digne d’intérêt et de dévotion.
Libéré par un des groupes de PJ grâce aux informations de Vassily, il est persuadé d’avoir été trahis par Koyaanisqatsi avant la Dernière Bataille.
Il expliquera d’ailleurs ne pas savoir la raison de la guerre (« Parce qu’il y a besoin d’une raison ? »), et reconnait en Powaaqatsi le seul à avoir eu de la considération à son égard.
Pour lui, Powaaqatsi est encore en vie et est responsable de sa libération, Koyaanisqatsi est banni dans les Fins de Terre et de toute évidence mort.
Leurs retrouvailles à Al Karak seront potentiellement houleuses...
Papaphilo- Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)
Re: Les PNJ récurrents
Xandine: la force tranquille
Xandine est un colosse débonnaire, rigolard et avenant à la voix profonde. Le déroulement du temps semble n'avoir que peu ou pas de signification pour lui. Sa marotte est de collectionner... des dragons .
Il vit dans un plan différent et fais partie d'un groupe de personnages qui se font appeler Les Puissants. Combien sont-ils? Comment les joindre? Peu ont la réponse à ces questions.
Négociant à ses heures, il ne sembla faire aucun cas des raisons de ses clients lorsqu'ils peuvent se payer les services de son Armada.
Xandine est un colosse débonnaire, rigolard et avenant à la voix profonde. Le déroulement du temps semble n'avoir que peu ou pas de signification pour lui. Sa marotte est de collectionner... des dragons .
Il vit dans un plan différent et fais partie d'un groupe de personnages qui se font appeler Les Puissants. Combien sont-ils? Comment les joindre? Peu ont la réponse à ces questions.
Négociant à ses heures, il ne sembla faire aucun cas des raisons de ses clients lorsqu'ils peuvent se payer les services de son Armada.
Papaphilo- Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 41
Localisation : Remiremont (approximativement 48°00'55.9"N 6°35'30.2"E)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|