Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation du contexte

Aller en bas

Présentation du contexte Empty Présentation du contexte

Message par Quentin D Mer 18 Avr - 22:19

Le royaume de Gesthal à pendant de très nombreuses années connu la paix et la prospérité sous le règne de Yassmal le roi colosse. Mais aujourd'hui la paix et l'harmonie du royaume sont en péril. En effet le roi veillit et s'affaiblit et il ne laisse derrière lui aucun héritier légitime.

Le roi ce meurt et les charognards commencent déjà a regarder la couronne avec une avidité dévorante. Dans tous le royaume les sujets sont inquiet, que va t'il advenir à la mort de Yassmal ? Pour la première fois en plusieurs décennies le royaume est dans la tourmente.

Mais le roi ne semblait pas prêt a laisser son royaume sombrer au main de quelques nobles capricieux et décadent, c'est pourquoi accompagné de sa cour de sorcier il créa en l'espace de quelques mois Meridian, une citée forteresse gigantesque.

Personne ne sait ce qui ce trouve au sein de cet endroit gigantesque et mystérieux, car à la fin de l'édification de la citée seul Yassmal en sorti. Il se rendit à la capitale et dans ses derniers jours il  y rédigea ses dernières volonté qu'il fit parvenir au quatre coin de Gesthal.

Dans chaque ville et chaque village du territoire on pu bientôt lire ceci.

"Cher habitants du royaume de Gesthal

Je suis fier et honoré d'avoir eu pendant tant d'années la chance de gouverner un royaume aussi prospère. Vous êtes l'âme et le cœur de ce pays, et bien que monarque je ne m'estime pas légitime a décider d'un successeur qui saura guider notre magnifique royaume vers une nouvelle ère de paix et de prospérité pour chacun d'entre vous.

C'est pour cela que j'ai créer Meridian, une forteresse gigantesque dans laquelle j'ai caché le plus grand trésor de Gesthal le bouclier du roi, il représente à lui seul ma volonté de protéger ce royaume et son peuple.

Mettre la main sur ce bouclier ne sera pas une mince affaire. Meridian est un endroit dangereux, pour trouver le bouclier il vous faudra faire preuve d'intelligence, d'audace de courage et de force.

Celui qui trouvera le bouclier gagnera le droit de choisir le prochain roi du Gesthal et ce en toute légitimité.

Une fois rentrer dans Meridian vous ne pourrez plus repartir avant que quelqu'un ne trouve le bouclier du roi, ne prenez pas cette décision à la légère, car quand vous rentrerez dans la citée vous mettrez votre propre vie en jeu.

Que la vie vous soit douce et paisible mes trés chers sujets. Avoir été votre souverain toutes ces années aura été pour moi une joie et une honneur que de simples mots ne sauraient exprimé

Yassmal le roi colosse."

Cela fait quelque semaine que tout le royaume a pris connaissance de la dernière volonté de Yassmal et déjà, des centaines aventuriers ambitieux et audacieux se pressent aux portes de la mystérieuse forteresse. Vous êtes un de ces aventuriers !

Quentin D

Messages : 125
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum