Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Petite question/conseil

2 participants

Aller en bas

Petite question/conseil Empty Petite question/conseil

Message par Etienne Dim 8 Sep - 0:54

Bonjour, bonsoir,
étant en train de mitonner une petite aventure, je me suis rendu compte lors de la création des personnages qu'il y a beaucoup d'infos a assimiler, notamment sur les nombreuses origines possibles et les backgrounds* qui y sont liés, je me demandai si ça vaut le coup de prendre un peu d'avance et de vous les présenter ici ou si on prendra le temps de découvrir ça à l'asso, si bien sur il y a des gens intéressés?  scratch

*Sachant que certains éléments ont déjà été posés dans un autre de mes posts?
Etienne
Etienne

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Quelque part entre hier et demain, ici et ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Petite question/conseil Empty Re: Petite question/conseil

Message par Quentin D Dim 8 Sep - 8:59

D'expérience je te dirait que sur 4 ou 5 joueurs potentiel tu en aura toujours 1 ou 2 qui ne lisent pas les post et donc tu devra quand même tout expliquer au club.^^

Maintenant pour les gens qui sont intéressé c'est un véritable plus et ça leur permet de s'imaginer leur perso dans leur coin ce qui quoi qu'il arrive fait gagner du temps pendant une créa mais pas tant que ça au final.

Au final y a du pour et du contre si t'es motivé fait le tes joueurs apprécieront si tu sens que écrire potentiellement dans le vent de frustre t'embête pas va.

Desbisous a bientôt

Quentin D

Messages : 125
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum