Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The crowd cheers fooooorrrr... THOMAS

Aller en bas

The crowd cheers fooooorrrr... THOMAS Empty The crowd cheers fooooorrrr... THOMAS

Message par Thomas B Dim 12 Oct - 13:52

Salut,

Moi c'est Thomas! J'ai 20 ans à l'heure où je poste ce message, je suis étudiant aux Mines de Nancy. Niveau imaginaire je suis lecteur depuis au moins 12 ans, fan de fantasy et de SF que ce soit pour les livres, les films ou encore les séries. Concernant le jdr j'ai découvert ça au lycée (Coucou Quentin et Barbu!) donc ça fait en gros 6 ans, et bon dieu que j'aime ça Very Happy Je "maîtrise" quand j'ai du temps, mais je ne me suis toujours pas fixé vraiment à un jeu; j'ai déjà testé Pathfinder, Vampire, Scion, Vermine et la Brigade Chimérique en tant que MJ, en tant que PJ j'adore jouer à Cthulhu, Cats, différents medfans tant que le MJ est doué, dont Aynhar le jeu de rôle maison de Christophe qui est à ce jour ma plus longue campagne... Et bien d'autres jeux en convention (Earthdawn, encore Vampire, j'en passe et des meilleurs...)

En dehors du rôle, je suis également un pratiquant du théâtre d'improvisation, je joue à énormément de jeux vidéos quand le temps me le permet et je supporte Morgane un peu plus souvent que les autres Smile

Et puis si j'oublie des choses n'hésitez pas à me demander, je suis gentil <3
Thomas B
Thomas B

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum