Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une nouvelle venue

+2
Thomas B
oursnibal
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Une nouvelle venue

Message par oursnibal Lun 22 Juin - 23:00

Bonjour / bonsoir

Je me présente Marina, 27 ans.

Ce la fait un très long moment que je m'intéresse au jeu de rôle mais ce n'est pas vraiment l'univers de mes amis. Donc j'ai beaucoup joué a des jeux vidéo de ce type (mon préféré restera Arcanum à jamais) mais aujourd'hui l'envie de me retrouvé autour d'une table, voir par écran interposé, mais avoir une aventure avec plusieurs me tiens vraiment à coeur.

Je ne sais pas trop si c'est l'endroit approprié pour ça mais voilà, j'espère pour trouver un "groupe".
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par Thomas B Lun 22 Juin - 23:59

Hé bien, bienvenue chez nous! Tu as effectivement frappé à la bonne porte!

N'hésite pas à signaler ta venue dans la partie "Agenda", on trouve toujours de la place à nos tables.
As-tu des préférences? Un univers, un jeu de rôle en particulier? Si c'est le côté médiéval-fantastique d'Arcanum qui t'a plu, Pathfinder ou D&D5 me semblent adaptés, surtout pour une nouvelle rôliste. Si c'est plutôt l'aspect Steampunk, il me semble qu'il y a une table de Steamshadows qui tourne... A voir selon ce qui t'intéresse!
Thomas B
Thomas B

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par Morigana Mar 23 Juin - 0:15

Bonjour Marina !

Serais-tu la Marina avec qui Corran vient de me mettre en contacte via facebook ?

Effectivement tu es bonne endroit pour trouver un groupe de jeux, comme a pu te le dire Thomas. Nous ne faisons pas de jdr via internet (on n'est pas assez au point sur les nouvelles technologie apparament ^.^Wink Mais nous serons effectivement ravie de t’accueillir autour d'une table !
Morigana
Morigana

Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par Invité Mar 23 Juin - 1:22

Bonjour Marina

Sache que pour initié les novices au jdr en général on mord leur tibias...^^

Nan sérieusement nous ouvrons nos portes le samedi et dimanche de 14h a 19h on a des tables de role et de plateau et la plupart du temps on a une place de libre pour intégrer des nouveaux a un scenario. Pour trouver une table sur le long terme disons simplement que les jeux vont et viennent et parfois pour trouver une nouvelle table stable il faut étre un peu patient (bien qu'on essai de faire des efforts a ce sujet).


Bonne journée a toi et si tu as le moindre question pose la ici ou alors tu peux m'envoyer un mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par oursnibal Mar 23 Juin - 18:04

Merci de votre accueil ^^

Pour répondre

Thomas B a écrit:As-tu des préférences? Un univers, un jeu de rôle en particulier?

Je suis plutôt médiéval fantastique en effet. J'avais dans l'idée de jouer une demi centaure (une apparence plus humaine, juste un "cheval" des pieds aux genoux) mais je verrais bien ce qui est possible.


Morigana a écrit:Serais-tu la Marina avec qui Corran vient de me mettre en contacte via facebook ?

C'est possible, je suis tombée un peu par hasard sur Union Lorraine de l'Imaginaire dans ma recherche .
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par Maxime le t-rex Mer 24 Juin - 14:27

bienvenu parmi nous

au plaisir de te retrouver au club à l'une de nos table ^^
Maxime le t-rex
Maxime le t-rex

Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par Martin Jeu 25 Juin - 10:16

Bienvenue sur le forum !

Est tu pas hasard la personne qui était passé nous voir le dimanche durant les Imaginales ?
Martin
Martin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32
Localisation : Nancy / Memenil

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par oursnibal Jeu 25 Juin - 18:38

Non ce n'est pas moi j'étais pas présente aux imaginales ^^ Et merci de m’accueillir chaleureusement
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par oursnibal Jeu 8 Fév - 9:14

Bonjour,

Il me semblait approprié d'annoncer ça clairement à tout le monde et le faire ici me semble plus judicieux.

C'est une réflexion réfléchit, à la quelle je songe depuis septembre mais cela est devenu évident aujourd'hui.
Le club ne m'apportant plus ce que je venais y chercher, devant une source de tension et ce même en semaine .....

Je vous annonce donc que je quitte le club et ce dès aujourd'hui.

Je ne pars pas avec des regrets, j'y ai trouvé des amis proches, d'autres moins proches mais qu'il me fait toujours plaisir de voir et bien sûre j'y ai trouvé l'homme de ma vie.

Je vous souhaite bonne continuation et peut être à bientôt au détour d'une convention.


Dernière édition par oursnibal le Jeu 8 Fév - 20:06, édité 1 fois
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par Magnas Jeu 8 Fév - 17:52

bienvenue a toi marina , je te souhaite de trouver ton bonheur auprès du club sur l'univers qui te plait
Magnas
Magnas

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 49
Localisation : eloyes

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum