Les Forge-Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Campagne Menace sur le Conservatoire

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Campagne Menace sur le Conservatoire - Page 3 Empty Re: Campagne Menace sur le Conservatoire

Message par christophe Ven 16 Oct - 19:01

Exclamation Attention Exclamation

Annulation de la séance de dimanche.
Du fait d'un accident (heureusement sans gravité pour Quentin & Marina) qui les prive temporairement de véhicule, la séance de dimanche est reportée à... un autre dimanche !
Je vous en dis plus dès que Quentin saura quand est-ce son carrosse magique sera à nouveau disponible.
Et comme il est possible que je sois déjà occupé le 1er novembre, je pense que l'on va attendre un peu avant de fixer la date de la prochaine séance.
Le Cpt Clattuc va continuer à se morfondre dans sa geôle infâme ! Twisted Evil
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Menace sur le Conservatoire - Page 3 Empty Re: Campagne Menace sur le Conservatoire

Message par Jordan H Sam 17 Oct - 21:38

Désolé, je n'est point vu les messages (pour le sauvetage du Capitaine)... du coup ça dépendra de la prochaine date et s'il on ne pas trop nombreux à ce moment là.
Jordan H
Jordan H

Messages : 273
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Menace sur le Conservatoire - Page 3 Empty Re: Campagne Menace sur le Conservatoire

Message par christophe Mar 27 Oct - 20:21

Bonjour les gens !
Nous allons tenter de poursuivre notre campagne par le sauvetage du Cpt Clattuc ce prochain dimanche 1er novembre.
Il faudra un vrai esprit d'équipe : un pour tous et tous pour la Toussaint !  Smile

Comme la dernière fois, en plus de Marina & Quentin, je propose à deux joueurs de rejoindre le commando de sauvetage avec des pré-tirés.

Bien évidemment, je vous inviter à suivre les dispositions décidées par le président mercredi soir. Il est fort possible que nos déplacements soient très contraints ce week-end. Dans ce cas, la partie sera remise à...plus tard (pauvre Clattuc !).
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Menace sur le Conservatoire - Page 3 Empty Re: Campagne Menace sur le Conservatoire

Message par Jordan H Mer 28 Oct - 12:44

Yop, ce sera sans moi. Je ne pourrai pas de libérer de ma prison végétale ce weekend ou en tout cas être suffisamment frais pour dimanche.
Jordan H
Jordan H

Messages : 273
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Menace sur le Conservatoire - Page 3 Empty Re: Campagne Menace sur le Conservatoire

Message par christophe Jeu 29 Oct - 22:05

Compte tenu du nouveau confinement, les séances sont annulées jusqu'à nouvel ordre.
Bon courage à tout le monde.
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Menace sur le Conservatoire - Page 3 Empty Re: Campagne Menace sur le Conservatoire

Message par oursnibal Ven 30 Oct - 8:36

Un jour on arrivera a libérer Clattuc .... un jour
oursnibal
oursnibal

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 36
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Menace sur le Conservatoire - Page 3 Empty Re: Campagne Menace sur le Conservatoire

Message par christophe Ven 30 Oct - 15:52

Ou le cadavre momifié de Clattuc... Twisted Evil
christophe
christophe

Messages : 621
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Menace sur le Conservatoire - Page 3 Empty Re: Campagne Menace sur le Conservatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum